Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Rencontres Jeunes Professionnels

Prochaine réunion des JP à la Maison Paroissiale de la Roche-sur-Foron, paroisse Sainte-Marie.

le 17/01/2018 de 19h15 à 21h30

• Maison Paroissiale - La Roche sur Foron

• Qui

Guillaume

• Téléphone

06.84.45.55.20

iCal

Nous nous retrouverons au presbytère de La Roche sur Foron, ce 17 janvier, de 19h15 à 21h30, en compagnie de notre abbé Jean Claude Mutabazi.
Pour cette rencontre, nous choisirons un thème dans le Youcat pour en débattre ensemble (ne l'oubliez pas si vous en possédez un, sinon... pas de soucis, on partagera!).
Pour le repas, chacun amène ce qu'il veut: salé, sucré, à boire ou à manger!

Déroulement:
Accueil à 19h15;
Repas à 19h30;
Discussions à 20h15;
Temps spi. à 21h;
Fin de la rencontre à 21h30.

N'hésitez pas à faire tourner cette proposition autour de vous - aussi sur facebook: Jeunes Professionnels La Roche sur Foron - tout le monde est bienvenue!

IMPORTANT: dans un soucis d'organisation, merci de répondre à cette invitation et de confirmer votre présence ou votre absence! D'avance merci :-)
à bientôt!

Guillaume (pour le groupe JP La Roche sur Foron)
06.84.45.55.20.