Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Esprit JDJ !

Journée Diocésaine de la Jeunesse à Annecy : collégiens, lycéens, étudiants et Jeunes Pro sont invités à participer à ce temps festif (après-midi et soirée de la veille de Pentecôte). 3 rassemblements en 1 avec des propositions spécifiques pour chacun ! Sur inscription avant le 10 mai.
  • Quand ?

le 19/05 de 14h00 à 22h00

• Où ?

Annecy Sainte-Bernadette

• S'adresser à

• Téléphone

• Participants

Collégiens, lycéens, étudiants, jeunes professionnels... et sur inscription !

• Ajouter un événement au calendrier

S'inscrire

L'Esprit Saint sera à l'oeuvre le 19 mai à Annecy ! Tous les jeunes sont invités à vivre cette journée sous le signe de l'unité. ​Des temps divers et variés permettront à chacun de trouver sa place et de faire de belles rencontres.

Le programme

14-17h: Escape Game pour les collégiens (Tilleuls), City Game pour les lycéens et les étudiants/JP à la recherche des fruits de l'Esprit.
17-19h : chants, danses, témoignages, vigile de Pentecôte.
19h-20h30 : pique nique tiré des sacs, forum, ateliers
20h30 : veillée festive et spirituelle - Jonas et son équipe vous réserve de nombreuses surprises !

Les familles, amis et paroissiens sont les bienvenus pour participer à la veillée !

Fin à 22h

Musique assuré par le groupe Adora!

Tous ceux qui ont vécu un sacrement ou vont en recevoir un auront une place particulière dans la vigile de Pentecôte

Accueil dès 13h45 :
► pour les collégiens au Collège des Tilleuls
(11 av. de Thônes- Annecy)

► pour les lycéens, étudiants et jeunes Pro salles Sainte-Bernadette
(39, Avenue d’Albigny-Annecy)

Apporter son pique nique pour le soir. Goûter offert.

Des cars sont organisés sur le diocèse pour permettre au plus grand nombre de participer à ce temps fort diocésain.

Lieu et horaires de départ des cars (sous réserve de modifications) :

• Thonon (parking Versoie) 12h
  • Bons en Chablais  (devant le collège) 12h30
  • Annemasse (gare) 12h50
  • Saint-Julien en G. (parking Vitam Parc) 13h15
  • Sallanches 12h15 (gymnase du Rosay)
  • Cluses 12h30 (parking Maladière)
  • La Roche/ Foron 13h (lycée Sainte Famille)

Tarif 10 € : Pass journée (accès à toutes les propositions de la journée +  goûter)
Tarif 1 5€ : Pass journée + car A/R (voir lieux de départ)

(Ce tarif ne doit en aucun cas être un obstacle à la participation à cette journée)

Tu souhaites t'investir en temps que bénévole pour la journée ? Tu es le bienvenu dans l'équipe logistique et sécurité ! C'est une bonne occasion pour te faire une expérience et vivre la journée différement. Suffit de te faire connaitre par mail (pasto.jeunes@diocese-annecy.fr) en précisant tes coordonnées et compétences.

Pour les animateurs, bien penser à vous inscrire en ligne. Un livret vous sera remis une semaine avant par mail avec toutes les explications.

Date limite des inscriptions : 10 mai !

​Précisez impérativement si vous avez des allergies ou problèmes de santé. En cas d'allergie alimentaire, merci de prévoir votre goûter.

►Tu fais partie d'un groupe  et tu es mineur? Utilise le formulaire téléchargeable ci-dessous et remets le à ton animateur accompagné du règlement.

Télécharge ici le formulaire interactif

►inscription et règlement en ligne

Inscription et règlement en ligne en cliquant ici