Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

5 jours avec Dieu

Entre 18 et 25 ans, de grandes questions se posent auxquelles il n’est pas toujours évident de répondre (choix d’études, de travail, discernement en vue d’un mariage ou d’une vocation religieuse…) Comment prendre les bonnes décisions et faire des choix cohérents avec sa foi ?
  • Quand ?

du 08/07 à 14h30 au 11/07 à 15h00

• Où ?

Annecy Maison du diocèse

• S'adresser à

• Téléphone

• Participants

Jeunes 18/25 ans

• Ajouter un événement au calendrier

iCal

La session 5 jours avec Dieu, organisée à Annecy du dimanche 8 au mercredi 11 juillet 2018 propose de prendre du temps à l’écart, dans un cadre exceptionnel entre lac et montagnes pour se placer sous le regard du Seigneur.

Cette retraite sera rythmée par des enseignements sur les méditations de saint François de Sales, des temps de prière et d’accompagnement personnel, et aussi des temps de service et de rencontres. Une partie de cette retraite sera vécue dans le silence.

Tu n'es pas majeur ou tu as plus de 25 ans et cette retraite t'intéresse ? Contacte-nous !

Formulaire de pré-inscription à compléter ici

Informations complémentaires

Quand ? : la retraite commence le dimanche 8 à 14h30, et se termine le mercredi 11 à 15h
Où ? : Maison du diocèse, 4 avenue de la Visitation à Annecy.
Avec qui ? :  la retraite est accompagnée par les pères Jean-Claude  Mutabazi et Vincent Rossat ainsi que deux jeunes couples.
Forfait :  80 € (repas et logement inclus).
Comment s'inscrire ? : en remplissant le formulaire de pré-inscription. Tu seras ensuite contacté par une membre de l'équipe.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter :  5jours.avec.dieu@gmail.com