Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Communauté du Chemin Neuf

Né d'un groupe de prière en 1973 à Lyon, la Communauté du Chemin Neuf est une communauté catholique à vocation œcuménique. Elle compte aujourd'hui près de 200 000 membres dans une trentaine de pays.

Couples, familles, célibataires consacrés hommes et femmes ont choisi l'aventure de la Communauté à la suite du Christ pauvre et humble pour se mettre au service de l'Église et du monde.

Les différentes branche de la communauté

Que tous soient un, afin que lemonde croie.
Jean,17,21

La communion du Chemin-Neuf anime un certain nombre de groupes de prière en France métropolitaine, en Martinique et à la Réunion et dans d'autres pays. Ces groupes sont des espaces de prière partagée, où chacun peut exprimer librement sa prière. Ils sont ouverts à tous, et on peut venir et repartir à tout moment au cours de l'année.

En Haute-Savoie :

• Groupes de prière,
  • Soirées «Net For God» (film, repas, partage)
  • À proximité (Hautecombe, Savoie): sessions Cana couple ou famille, retraites, festival des jeunes, formations...

Contacts  :

François & Christiane Roguet - 04 50 36 26 31 - courriel