Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Voyage Fraternel à Lourdes

Notre diocèse organise pour des personnes en situation de fragilité (handicap, maladie, difficultés financières ou familiales, isolement, …) un voyage particulier à LOURDES en octobre 2018.

Les participants seront guidés par la parole de Bernadette parlant de la Vierge Marie : « Elle m’a regardée comme on regarde une personne ». La paroisse St Luc a invité quelques personnes pour s’intégrer à ce projet. Le diocèse subventionne une partie des frais mais il reste un coût de 400 € par personne invitée à la charge de la paroisse.

Une urne est à votre disposition au fond de l’église, merci beaucoup de votre générosité.