Paroisse Saint-Matthieu en Genevois Paroisse Saint-Matthieu en Genevois

Spiritualité Salésienne

L'École salésienne de spiritualité a vu le jour en 2017 sur notre diocèse d'Annecy. Avec notre évêque, Mgr Yves Boivineau, nous souhaitons faire connaître saint François de Sales, le saint patron de notre diocèse à tous ceux qui le désirent, sa vie, sa spiritualité, son action comme prêtre, évêque, directeur spirituel et fondateur de l’Ordre de la Visitation.

Familles Salésiennes du diocèse d’Annecy

Ces journées ont lieu alternativement, le dimanche, de 9h30 à 17h,  à Annecy et à Thonon-les-Bains sur un même sujet avec le même intervenant. Elles sont bien sûr ouvertes à tous. Accueil, silence, enseignement, échanges, Eucharistie.

►Pas d’inscription. Apporter son pique-nique. Participation libre aux frais.

La prochaine rencontre a lieu  à Thonon, Visitation de Marclaz, dimanche 6 mai 2018.

Cette journée sera animée par Soeur Anne-Marie Baud, salésienne de Don Bosco, fma, sur le thème : « S’entreporter », l’amitié salésienne.

Commission des familles salésiennes : Jean-Luc Leroux, osfs, coordinateur -  Contact : 06 37 76 78 93.- courriel , Anne-Marie Baud, sdb/fma, Emmanuel Blanc, psfs, Yves Carron, msfs - Patricia Mantilleri, fsfs, Viju Mathew, msfs,  Thierry Mollard, osfs - Philippe Muller, recteur de la Visitation