Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Les intentions pour les défunts par communautés

mise à jour chaque fin de semaine ... ou par quinzaine suivant les communautés ...

Chaque regroupement de communautés édite une feuille (verso des feulles de chants) donnant la liste des noms des personnes à porter dans notre prière communautaire et personnelle.

La liste des intentions de messes pour les Défunts et leur famille,

ne seront plus lues au début de la messe. A nous tous de les porter dans notre prière.

Nos prêtres auront le soucis de faire mémoire des défunts pendant la prière eucharistique.

Seuls les défunts de la semaine écoulée seront cités en début de messe.

(novembre 2017)

Publier-Amphion, Marin

Lugrin, Meillerie

Evian,Maxilly,Neuvecelle

Dimanche 24 Juin

9h00 (Prieuré) : Une intention particulière

10h00 (Maxilly) : Jean-Claude GUILLOUX, Ida BURNET (Messe de sépulture) – Raymonde CHEVALLAY (Messe Anniv.) – Bernard VIOLLAZ (Messe anniv.) et Déf. de la Fam. – Maurice CHEVALLAY – Jeannot DUCRET et sa sœur Marcelle – Marie-Rose,  André BOCQUET et Par. Déf. – Familles SERVOZ- DUTRUEL, DUCRET et ALONSO – Emile TRINCAT et Déf. de la Fam.

10h00 (Evian) : Marie MOYA (Messe de Sépulture) - Charles MAGNIN – Jean-Patrick MAUGER – René CLAIMAND – Marius BALBINOT – Jean FAVRE – Yvonne CHRISTIN – Sylviane MARTINEZ – Mathieu TOSI – François MAITRE – Charles MORO – Berthe HENRY – Paulette MARON

Mardi 26 Juin : 8h30 :

Jeudi 28 Juin : 18h00 Vêpres suivis de la messe 18h30

Vendredi 29 Juin : 18h30

Dimanche 1er Juillet

9h00 (Prieuré) :

10h00 (Evian) : François MAITRE – Pierre EBLIN – Suzanne CROUVIZIER – Jean FAVRE – Marcelle BOCHATON – Simone COMBET

​Plateau de Gavot​

Sam.23 Juin 18h30  A  ST. PAUL

Georgette THIOLLAY (Messe de Sépulture) ; Rosalie BEL et P. Déf. ; Yves DUFOUR (1er An.) ; Guérin LACROIX et son Epouse Christiane ; Rosette BIRRAUX, son fils André, Jean BIRRAUX et P. Déf. ; Marguerite et François LACROIX ; Lucien rt Michel PINGET ; Joseph BOCHET ; Dominique DUFOUR ; Francis SERVOZ ; Samir HABIB ; Inès BLANC ; Albert PEILLEX ; Steven LEBRUN ; Fernand et Franck MICHOUD ; Maxime BURNET, sa sœur Michèle et leurs Parents ; Jean-Marie JACQUIER et Famille JACQUIER-PAJOT ; Marthe              et Robert MICHOUD ; Jeanne MICHOUD et son frère Joseph ; Joseph CAYEN et Famille, Anne-Marie SONGIS et Famille.

Diman. 24 Juin 10h   A  VINZIER ( Fête Patronnale.)

Andrée RIFFAUD ; Jean-Marie PERRIMOND ; Lucette NICOUD et P. D. Jacqueline MICHOUD et son Epoux ; Alain MILLIET et P. Déf. ; Denis GALLAY ; Catherine, Paul PINGET et leur fils ; Fernand CHRISTIN, Eugène CHRISTIN et son Epouse ; Sœur J. Antoinette et Gabrielle CHEVALIER ; Jean VIOLLAZ, Bernard DAVID, Pierre et Adeline FAURE ; Julie BORDET et son Epoux.

Mercredi 27 Juin 18h   A CHAMPANGES

Pour les Défunts de la PAROISSE

Sam. 30 Juin 18h30   A THOLLON

Lucien ROCH (M. de Sépulture) ; Alain BATAILLER ; Marguerite VESIN et P. Déf. ; Maryse BLANC, ses Parents Angeline et Marius et P. Déf. ; Gabrielle DUFRENE ; Famille Marius ARANDEL ; Pierre VESIN et P. Déf. ; Roger PERTUISET ; Simone et François PERAY ; Baptiste TRICHARD ; François, Anne DUCRETTET et leurs enfants Antoine, Julienne, Léon, Arlette et André ; Emerane et Arthur VESIN et P. Déf. ; Marie CHAMBAT ; Francis VESIN ; Lydie GAILLET, sa maman Josette et ses Grands-Parents Marie et Pierre ; Julie et Marcel VITTOZ et Famille ; En l’Honneur de la Sainte Famille.

Diman.1er Juil. 10h    A LARRINGES

Marguerite PORTAY (Messe de Sépulture) ; Antoinette, Armand         et Didier BOCHATON ; Jacqueline, Raphaël CHESSEL et P. Déf. ; Michel TUPIN et P. Déf. ; M .Thérèse, Marcel CHESSEL et P. Déf. ; Louis BOCHATON, Jules et son Epouse Andrée ; Régine et Michel CHEVALLAY ; Marcelle et Fernand BERNEX ; Bernard BOCHATON    et P. Déf. ; Raymond MICHOUX et P. Déf. ; Les Sœurs Défuntes et leurs Familles.​

St Gingolph, Novel​