Paroisse Saint-Jacques Val des Usses Paroisse Saint-Jacques Val des Usses

Horaires des messes

Horaires des célébrations et temps de prière sur les différentes communautés qui composent la paroisse Saint-Jacques Val des Usses en Haute-Savoie.

TEMPS DE PRIERE :

Prière du Chapelet pour le mois de mai:  - vendredi de 15h à 16h, suivi de l'adoration du Saint Sacrement, à l'oratoire de Frangy.                                                                                                                                                                                                                - mercredi, 18h30, à l’église de Savigny.

- mercredi 18h00, à l'église d'Arcine à partir du 16 mai.

Réunion de prière à Savigny :
  lundi à 18h30, salle de paroisse KT.

Prière quotidienne des Vêpres : 18h30, église de Clarafond.

ENSEMBLE DES HORAIRES DE MESSES :

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

ga('create', 'UA-68773186-15', 'auto'); ga('send', 'pageview'); ga('create', 'UA-68773186-15', 'auto'); ga('send', 'pageview');