Paroisse Saint-Jacques Val des Usses Paroisse Saint-Jacques Val des Usses

Ciné - partage

Nous avons choisi dans nos paroisses Saint-Jacques et Saint-Vincent de faire des pas par le biais du partage, c’est pourquoi nous vous proposons de vivre « Ciné - Partage » à partir du support de la Fraternité œcuménique internationale appelée Net For God.

du 17/04/2018 à 20h00 au 26/06/2018 à 22h30

• Frangy et Seyssel

iCal

Une équipe de jeunes chrétiens, pros de l’information, nous invitent une fois par mois, à découvrir une vidéo, témoignage de vie dans le monde. Suivra un partage totalement libre, sur ce que vit la communauté ici et maintenant.

Nous vous proposons une rencontre commune entre Seyssel et Frangy, une fois par mois à 20 heures, en alternance entre Seyssel et Frangy, première démarche oecuménique de partage entre nos communautés. C’est aussi l’occasion de mettre en pratique le covoiturage. Et pourquoi pas dès la seconde rencontre, un pique-nique canadien.

Jean-Pierre Annen

DATES DES SÉANCES

• Mardi 17 avril à Frangy
  • Vendredi 18 mai à Seyssel
  • Mardi 26 juin à Frangy

Lieux : Frangy : salle Jean XXIII - Seyssel "La Chaumette"

ga('create', 'UA-68773186-15', 'auto'); ga('send', 'pageview'); ga('create', 'UA-68773186-15', 'auto'); ga('send', 'pageview');