Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Horaires des messes

Bloye, Boussy, Crempigny-Bonneguête, Etercy, Hauteville-sur Fier, Lornay, Marcellaz-Albanais, Marigny-St-Marcel, Massingy, Menthonnex-sous-Clermont, Moye, Rumilly, Sâles, St Eusèbe, Thusy, Val de Fier, Vallières, Versonnex Rumilly ; Sâles, Bloye, Marigny-Saint-Marcel, Massingy

Messes quotidiennes

sous réserve (les informations ont parfois du mal à circuler entre les personnes concernées) .En cas d'erreur, merci d'envoyer un mail à jacqueline.beraud@gmail.com. Nous vous remercions de votre compréhension.

mercredi 8 h 30 Vallières (précédée du chapelet)
14 h 30 Chapelet à la chapelle Notre Dame de l'Aumône
 jeudi 8 h 30 Vallières
vendredi 18 h Hauteville -presbytère
samedi 9 h Hauteville presbytère
Rumilly lundI 25 juin 18 h
mardi 26 juin 8 h 45
mercredi 27 juin 18 h
jeudi 28 juin (St Irénée)  18 h
vendredi 29 juin 8 h 45

Confessions individuelles

Avant ou après les messes du mercredi et jeudi à Vallières

Adoration eucharistique

le jeudi de 13 h à 21 h à la chapelle de semaine de l'église de Rumilly (prière silencieuse)

Célébrations dans les maisons de retraite de Rumilly

Vendredi 6 juillet à 15 h 15 à la résidence des Cèdres

Messes des dimanches

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

ga('create', 'UA-68773186-22', 'auto'); ga('send', 'pageview'); ga('create', 'UA-68773186-22', 'auto'); ga('send', 'pageview');