Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Messes 2018 Chapelles en Haut Giffre

Le lieu du RDV avec les coordonnées GPS, les dates et les horaires sont sur le calendrier en ligne de la paroisse.

Rencontre, partage, messe, joie, amitié, accueil...

Tout cela nous pouvons le vivre ensemble dans ces rendez-vous d'été pour un temps de prière avec la messe dans les différentes chapelles la paroisse.

Depuis quelques années nous nous retrouvons avec les résidents des hameaux de cette vallée du Haut Giffre pour célébrer une messe dans chacune des chapelles.

Les communautés locales chrétiennes souhaitaient pouvoir vivre une eucharistie qui puissent rassembler des marcheurs, des pélerins, de vacanciers, des randonneurs, remerciant Dieu pour la création qu'Il nous a confié qui nous apporte ses bienfaits.

Voici-ci après le calendier de cette année 2018. Pour avoir plus de précisions sur le lieu vous pouvez vous rendre sur la page calendrier de ce site web. En cliquant sur le rendez vous et ensuite sur la date vous trouverez indiquées les coordonnées de la chapelle avec la photo de celle ci lorsque l'édition de la carte le permet.

Nous serons heureux de vous y retouvrer avec nous.

Vous pouvez télécharger ce calendrier en fomat pdf en cliquant ici.

Sur certains lieux, à l'issue de la messe les habitants nous offrent aussi un verre d'amitié.