Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Accueil des Migrants et des Réfugiés

Ils viennent d'Afghanistan, du Soudan, du Ghana, de Somalie ... et sont hébergés au CAO de la rue de Narvik. Nous proposons quelques actions concrètes pour les aider.

Le Secours Catholique organise des

Cours de Français

Soins Infirmiers

Activités: Arts et Sports

Pour toutes ces aides merci de s’inscrire au préalable en allant sur la page suivante du site

Autres propositions :

Inviter des migrants à participer à des sorties en montagne (en famille ou avec des amis)

pour leur faire découvrir notre belle région et les aider dans l’apprentissage de notre langue.

Contact : Pascale Decoux (tél 06 89 61 93 44)

Déposer des vêtements

Notre paroisse n’organise pas de collecte de vêtements.

Les déposer au Vestiaire Saint Martin 17 rue Saint Etienne 74960 Cran Gevrier

(tél. 04 50 51 16 36)

L’Ordre de Malte collecte des écharpes, bonnets, gants, couvertures, tous les soirs à 19h place Notre Dame à Annecy.

Cette liste n’est pas exhaustive, ce ne sont que quelques pistes…

Rappel : Il est important de ne pas agir seul, mais dans le cadre d’associations qui ont toutes les informations.

Un grand Merci à tous ceux et celles qui se mobiliseront.