Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Carême 2018

Retrouvez les temps forts proposés par la paroisse pour cheminer vers Pâques...

du 14/02/2018 à 10h00 au 01/03/2018 à 23h30

iCal

40 jours pour se préparer à la fête de PÂQUES, 40 jours pour se retourner vers Dieu. Jésus nous donne plusieurs moyens pour avancer : la prière, le partage, le jeûne et le Pardon donné et reçu.

La paroisse propose toutes les célébrations pour vivre ce temps en communauté :

Cheminement vers Pâques - avec le CCFD
« Avec nos différences, tissons ensembleune terre solidaire. »
4ème dimanche de Carême : Se donner : « Celui qui fait la vérité vient à la lumière ».

Rencontres de Carême - Ciné spi
Mercredi 14 mars en salle Jean-Paul II à Ste Bernadette, deux séances au choix, à 18h ou à 20h15,autour du film «Silence» de Martin Scorcese.

Chemin de Croix
Vendredi 16 mars à 15h à St Laurent.

Sacrement des Malades
Samedi 24 mars à 15h dans l’église Ste Bernadette, messe avec sacrement des malades.
Réunion de préparation pour ceux qui le souhaitent mercredi 21 mars à 15 h salle Jean Paul II à Ste Bernadette.