Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

La paroisse part en mission !

La paroisse part en Mission avec l'EMI (équipe missionnaire itinérante) ! Comment l’Évangile peut-il rejoindre un monde en quête de sens ? Comment conduire une évangélisation dans la durée dans les milieux ecclésiaux les plus divers ?

Après avoir consulté plus de 100 paroissiens, le père Michel et son équipe ont décidé de mettre l'ensemble de la paroisse en mouvement et d'ouvrir les portes de notre église à nos frères et sœurs qui n'osent pas/plus y venir. Nous serons accompagnés par l'EMI pour mener à bien cette mission.

Cela commence le 9-10 juin par un week-end de présentation et de formation par l'EMI à l'Ermitage Saint -Germain de Talloires, ouvert à tous ceux qui souhaitent en savoir plus.
Inscriptions : simon.lefur@gmail.com et infos : www.oselamission.fr