Week-end vocation filles — Diocèse d'Annecy

Week-end vocation filles

« Lève-toi ma bien-aimée et viens ! » . Un week-end proposé à toutes les jeunes femmes entre 18 et 30 ans qui se posent la question de la vie consacrée.

Week-end « Lève-toi ma bien-aimée et viens ! »

L’Eglise propose de participer en toute liberté, confidentialité et gratuité à un week-end pour les jeunes femmes de 18-30 ans qui se posent la question d’un appel à tout quitter pour suivre le Christ.

Comment discerner sa vocation et comment savoir si le Seigneur m’appelle ? Quel est le sens de la vie consacrée ? Quelles sont les formes de vie consacrée féminines ?

Viens partager sur ces questions et en parler avec d’autres dans un climat de joie, de confidentialité et d’Église.

Le week-end se tiendra à Annecy à la maison diocésaine les 8 et 9 juin 2024. Une équipe représentative de la diversité des vocations féminines a été composée.

Participation libre aux frais.

S'inscrire au week-end

• Enseignements
  • Temps de prière, messe et offices
  • Témoignage
  • Lecture et méditation biblique
  • Ateliers au choix
  • Frat’ en équipe
  • Relecture personnelle accompagnée

Témoignages de participantes

« Le premier pas est toujours difficile à faire, mais lorsqu’on l’a fait, le Seigneur nous fait avancer bien plus et nous donne énormément ».

« C’est un moment très fort de se retrouver avec d’autres filles qui discernent aussi leur vocation. Non, je ne suis pas folle et je ne suis pas seule à vivre cet appel si puissant. »