Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Les amis de Saint Jacques

Permanence d’informations. L ’Association Rhône-Alpes des Amis de Saint Jacques tiendra sa permanence mensuelle des adhérents le jeudi 12 avril 2018 à partir de 17h30.

« ASSOCIATION RHÔNE-ALPES DES AMIS DE SAINT JACQUES »

Il est indispensable de réserver sa participation à cette rencontre avant le  lundi 9 avril, auprès d'Hélène Berthod 04 50 22 07 66 ou de préférence pat intrernet : berthod-stjacques@orange.fr. Buffet froid de 19h30 à 20h30. Participation 10 euros par pers.

À l'issue de la réunion projection d'un diaporama «  Cheminer à Paris dans les traces de Saint Jacques. » par Michel Carto.

Le but de cette réunion est d'abord de faire se rencontrer les adhérents des différentes régions du département et de resserrer les liens entre nous .