Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Ciné-partage

Les paroisses Saint-Jacques et Saint-Vincent proposent de faire des pas par le biais du partage, et vous invite à vivre « Ciné - Partage » à partir du support de la Fraternité œcuménique internationale appelée Net For God.

du 18/05/2018 à 20h00 au 26/06/2018 à 22h30

• Frangy et Seyssel

iCal

Une équipe de jeunes chrétiens, pros de l’information, nous invitent une fois par mois, à découvrir une vidéo, témoignage de vie dans le monde. Suivra un partage totalement libre, sur ce que vit la communauté ici et maintenant.

Nous vous proposons une rencontre commune entre Seyssel et Frangy, une fois par mois à 20 heures, en alternance entre Seyssel et Frangy, première démarche oecuménique de partage entre nos communautés. C’est aussi l’occasion de mettre en pratique le covoiturage. Et pourquoi pas dès la seconde rencontre, un pique-nique canadien.

Jean-Pierre Annen

DATES DES SÉANCES