Service  diocésain des vocations Service diocésain des vocations

Sites Internet autour de la vocation

Quelle est ma vocation ?

Portail officiel des vocations. Qu’est-ce que la vocation ? Quelle est ta vocation ? Comment réfléchir à sa vocation ? Autant de questions à se poser et pour lesquelles des pistes de réflexions te sont proposées sur ce

quelleestmavocation.com

La Corref

Le site de la vie religieuse - Conférences des Religieuses et Religieux en France.

Ma vocation.org

Le site mavocation.org, ouvert depuis septembre 2005 par le Service des Vocations du diocèse de Paris est commun avec le Service des Vocations du diocèse de Nanterre. Il s’adresse en premier à ceux et celles qui cherchent leur vocation et se sentent appelés par Dieu. Il concerne aussi les chrétiens qui ont le souci d’accompagner les jeunes voulant répondre à l’appel de Dieu et tous ceux qui veulent les soutenir...

www.mavocation.org/