Service diocésain des Pèlerinages Service diocésain des Pèlerinages

Compostelle

Sur les chemins de SAINT-JACQUES de COMPOSTELLE du samedi 23 septembre au mercredi 4 octobre 2017. Une proposition des diocèses de Savoie. Ce pèlerinage en autocar et à pied, propose de petites marches quotidiennes pour rejoindre la démarche historique des « jacquets ». Sur inscription au plus vite !

En effet, depuis le Moyen-âge, des milliers de pèlerins en quête de sens empruntent "le Champ de l’Etoile". La cité tient sa renommée de la mémoire de Saint Jacques "le Majeur". Pour les chrétiens, elle est devenue, peu à peu, le
symbole de l’annonce de l’Evangile « jusqu’aux confins de la terre » (Actes des Apôtres 1, 8).

Télécharger ici le descriptif

Renseignements et inscriptions :
Service des Pèlerinages - Maison Diocésaine 2 place Cardinal Garrone - CS 10 107
73 001 CHAMBERY CEDEX
 pelerinages@dioceses-savoie.org