Service diocésain de Formation (Sedifor) Service diocésain de Formation (Sedifor)

Adresse

Maison du Diocèse - La Puya, 4 Avenue  de la Visitation - BP144 - 74004 ANNECY Cedex
tél : 04 50 33 09 38 - courriel

Permanence accueil

Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.
Vendredi : 9h à 12h.
En dehors de ces horaires, merci de laisser un message sur le répondeur.

Annuaire

Délégué diocésain

Roland Lacroix
Tél : 04 50 33 09 38 - courriel  sedifor@diocese-annecy.fr

Responsable adjointe

Céline Sola
Tél : 04.50.33.09.38 - courriel

Marie-Clotilde Neveu
Tel : 04 50 33 09 38 - courriel

Cette équipe travaille en lien étroit avec un bureau diocésain et une équipe de formateurs. Ensemble, ils élaborent le programme des formations chrétiennes, en collaborations avec les différents services diocésains :  la famille, les jeunes,  la santé,  la liturgie, la diaconie, la communication...

► Un forfait annuel de 130 euros donne accès à toutes les formations du Sedifor, ainsi qu'à la bibliothèque diocésaine de la Puya (prêt et consultations d'ouvrage) et consultation en ligne
valable de septembre à août de l'année suivante.

♦♦♦ Régler en ligne le forfait annuel en cliquant ici

Attention, ce forfait ne comprend pas les repas, ni les formations proposées par d'autres organismes et services.