Service diocésain de Formation (Sedifor) Service diocésain de Formation (Sedifor)

Théo en ligne

Vous souhaitez approfondir la foi chrétienne, répondre à des engagements en Église, mais vous habitez loin d’un centre de formation, vous ne pouvez pas vous déplacer, vos disponibilités ne correspondent pas aux horaires de cours. La Faculté de Théologie de Lyon propose des cours : Théo en ligne.

Théo en ligne

Vous souhaitez approfondir la foi chrétienne, répondre à des engagements en Église, mais, vous habitez loin d’un centre de formation, vous ne pouvez pas vous déplacer, vos disponibilités ne correspondent pas aux horaires de cours. Le Service de Formation du diocèse d’Annecy, en partenariat avec la Faculté de Théologie de Lyon, vous propose
un accompagnement sur le diocèse avec les cours Théo en ligne.

Un cours de théologie commence en octobre 2018.

Information :
theoenligne@univ-catholyon - 04 72 32 51 40