Service diocésain de Formation (Sedifor) Service diocésain de Formation (Sedifor)

Rencontre interreligieuse

Nos religions sont jalonnées de fêtes qui disent quelque chose de notre foi. Nous vous invitons à une rencontre pour découvrir nos fêtes religieuses, et rentrer dans la compréhension de nos religions, afin d’expérimenter et promouvoir un mieux vivre ensemble.

Rencontre interreligieuse :
une année de fête !

Cette rencontre est la troisième d’un partenariat entre les Communautés musulmanes, l’Église catholique, l’Église protestante Unie d’Annecy, l’Amitié Judéo-chrétienne et l’école Bouddhiste ACSBN, avec le soutien de RCF Haute-Savoie.
Sur inscription, place limitées !

Cette rencontre festive et conviviale sera l’occasion de vous les faire partager à travers des vidéo, des témoignages, des
animations interactives. La journée se terminera par un repas partagé, où chaque participant apportera sa spécialité.Merci à chacun !

Inscription à retourner avant le 15 janvier 2018. Une participation libre aux frais de la journée vous sera demandée

Lieu : Maison du diocèse Annecy, entrée parking Chemin de Proupeine.

Inscription en ligne ci-dessous

Flyer interacif à compléter et retourner par courriel