Service diocésain de la catéchèse et  du catéchuménat Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat

Une équipe diocésaine

Le service diocésain de Catéchèse et Catéchuménat du diocèse d'Annecy, accompagne, anime et coordonne les équipes du catéchuménat en Haute-Savoie et Val d'Arly.

Notre équipe, en lien avec l’évêque, est au service des paroisses et des adultes en demande de   sacrements de l’initiation chrétienne (baptême, eucharistie, confirmation).

Juliette Bay, responsable diocésaine du Catéchuménat, aidée d'une chargée de mission, Sr Solange   Wider, accompagnent, forment et coordonnent l'ensemble des accompagnateurs et animent des     temps forts diocésains avec les catéchumènes.

L'accompagnement des catéchumènes est personnalisé. Des rencontres sont organisées pour dialoguer   et échanger avec toutes les personnes en marche vers les sacrements de l'initiation chrétienne.

À QUI S'ADRESSER ?

- Juliette Bay, Service Diocésain de Catéchèse et Catéchuménat  - Tel 04 50 33 09 06 - courriel
- Sr Solange Wider - courriel
- Votre paroisse, voir liste