Service diocésain de la catéchèse et  du catéchuménat Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat

Une équipe diocésaine

Le service diocésain de Catéchèse et Catéchuménat du diocèse d'Annecy, accompagne, anime et coordonne les équipes du catéchuménat en Haute-Savoie et Val d'Arly.

Notre équipe, en lien avec l’évêque, est au service des paroisses et des adultes en demande de sacrements de l’initiation chrétienne (baptême, eucharistie, confirmation).

Christine Krebs, responsable diocésaine du Catéchuménat, aidée d'une chargée de mission, Juliette Bay, accompagnent, forment et coordonnent l'ensemble des accompagnateurs et animent des temps forts diocésains avec les catéchumènes.

L'accompagnement des catéchumènes est personnalisé. Des rencontres sont organisées pour dialoguer et échanger avec toutes les personnes en marche vers les sacrements de l'initiation chrétienne.

À QUI S'ADRESSER ?

- Christine Krebs,  Service Diocésain de Catéchèse et Catéchuménat  - Tel. 04 50 33 09 06 - courriel
- Juliette Bay - courriel
- Votre paroisse, voir liste