Service diocésain de la catéchèse et  du catéchuménat Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat

Journée des confirmands

Les confirmands du diocèse se sont retrouvés au cours d’une journée organisée à Annecy par le service de catéchèse et catéchuménat (SDCC). Après la messe à l’église Notre-Dame de Liesse, les confirmands et leurs accompagnateurs, parrains, marraines, se sont retrouvés à la Maison du diocèse pour un savoureux repas partagé. Après un temps de louange, l’après-midi a été consacré à une méditation et un partage autour de la lettre de saint Paul aux Galates. Quatre personnes ont ensuite témoigné de l’action de l’Esprit Saint dans leur vie. La journée s’est terminée par l’envoi de Mgr Yves Boivineau. Prochain rendez-vous le 4 juin pour la célébration de la confirmation, à 10h à ND-de Liesse, jour de la Pentecôte.
77 photos