Pastorale de la santé Pastorale de la santé

Diacre et aveugle

André Haurine : ce fils d´une famille de pasteur des montagnes pyrénéennes est aujourd´hui, à 60 ans, diacre à Rueil, dans le diocèse de Nanterre. Aveugle de naissance, marié et père de quatre enfants, il a notamment en charge la catéchèse pour les personnes ayant un handicap.

... Il inaugure aujourd´hui le nouveau plateau de l´émission, tout en lumière et couleurs, pour nous partager sa joie de contempler la Création, la force de sa Foi et la place du mouvement Foi & Lumière dans sa vie. Il s´associe aussi à l´appel des 700 personnes handicapées qui étaient réunies à Lourdes mi-septembre et qui aspiraient à avoir davantage de place dans l´Église.

Une émission de KTO Diffusé le 23/09/2016 / Durée : 26 minutes  - Un coeur qui écoute