Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Pastorale de la famille Pastorale de la famille

Dicastère pour les laïcs, la famille et la vie

Le Dicastère pour les laïcs, la famille et la vie a inauguré son nouveau site internet, disponible en anglais, français, espagnol, portugais et italien. Sur ce site, des vidéos et les dernières informations sur le Dicastère seront disponibles.

(RV) Le Dicastère pour les laïcs, la famille et la vie a inauguré son nouveau site internet, à l’adresse http://www.laityfamilylife.va, disponible en anglais, français, espagnol, portugais et italien. Sur ce site, des vidéos et les dernières informations sur le Dicastère seront disponibles. Le logo représente «une étreinte qui accueille tous les laïcs et toutes les familles du monde» rapporte le portail. «C’est un peuple fait de femmes, d’hommes, d’enfants, de jeunes, et de familles » explique le portail, «un peuple qui a comme rêve missionnaire d’atteindre tout le monde.»

Ce nouveau site web se veut un «lieu accueillant et familier pour les laïcs, et pour les familles» pour offrir «à tous la possibilité d’être écoutés. C’est pour cette raison que nous avons voulu donner de la place aux réseaux sociaux, qui permettront d’entrer en dialogue avec ceux qui auront la gentillesse de nous suivre.»

Le site du Conseil pontifical pour les laïcs et pour la famille ne sera donc plus mis à jour, mais toutes les publications de ces dernières années continueront à être accessibles à partir du lien « laïcs-famille. » 

Découvrir le site en français : Site du dicastère

(Tratto dall'archivio della Radio Vaticana)