Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

La pastorale des jeunes

Bienvenue sur le site de la pastorale des jeunes! C'est un Service diocésain sous la responsabilité de l'évêque qui vise à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de rendre possible et efficace l'annonce de la Bonne Nouvelle de l'amour du Christ dans le monde des jeunes.

Il existe pour les 11-17 ans, une multitude de propositions locales (aumôneries, groupes de paroisse, MEJ, MRJC, Scouts, JOC...).

La Pastorale des jeunes proposent aux 18-35 ans, de continuer leur chemin en Église dans des temps diocésains et par la participation à des événements diocésains et internationaux comme les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse).

Au milieu de ce foisonnement de vie, la mission de la Pastorale des Jeunes est signe d'unité, elle favorise la rencontre et le dialogue des animateurs des différents services et mouvements, et coordonne la mise en place d'événements diocésains.

Contacts :

Maison du diocèse-La Puya 4, avenue de la Visitation BP 144 74004 Annecy
Tel : 04 50 33 09 19 - pasto.jeunes@diocese-annecy.fr

Facebook : Pastorale des jeunes Annecy

Prêtre accompagnateur de la Pastorale des Jeunes : Père Vincent ROSSAT
Tel : 04 50 33 09 39 -  courriel

Coordinatrice Pastorale des jeunes : Eloïse Droux
Tel: 04 50 33 09 19
(mardi, jeudi et vendredi) - courriel

Adjointe: Gabrielle Wattin Auguard
Tel : 04 50 33 09 19 (lundi, jeudi et vendredi) - courriel