Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

GBU ?

Le GBU (Groupes Bibliques Universitaires) est une association, loi 1901, ayant pour but de faire découvrir la bible dans le monde universitaire et favoriser une réflexion biblique dans notre contexte contemporain. À Annecy, comme sur de nombreux autres campus en France, des étudiants de tous horizons se réunissent chaque semaine pour échanger ensemble autour d'un texte biblique.

Les activités du GBU

Tous les mardis (à 18h45 pour les plus ponctuels ...), nous nous retrouvons  pour échanger autour d'un texte de l'ancien ou du nouveau testament (cette année, nous avons décidé d'étudier les livres de Daniel et de Luc). De manière occasionnelle, nous organisons des sorties cinéma, patinoires, ou des temps de rencontre avec des intervenants extérieurs (pasteurs, théologiens, ...)
En plus de nos rencontres hebdomadaires, nous participons à différents weekends organisés par les GBU France !

Comment nous rejoindre

Pour nous retrouver, rien de plus simple : nous contacter par Facebook/email, ou s'inscrire à nos rencontres.
Après chaque étude (environ 1 heure), nous avons l'habitude de manger ensemble, n'hésites pas à ramener quelque chose à partager et rester avec nous !
Les études se font en général "chez l'habitant" (Antoine, Elodie et Alexandre, situés à Annecy le Vieux, non loin du campus)

À une prochaine !

Notre page Facebok : https://www.facebook.com/GBU-Annecy-144524122570526/