Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

6-JMJ 2011: Benoit XVI et les Jeunes - 19 août 2011

Après le concert donné par le groupe Adora place Chambéri, c'est la ruée vers la station de métro la plus proche, car il ne faut pas manquer le dernier passage prévu à 1h00 du matin. Et c'est le coeur rempli de joie, de chants que nos paupières se ferment
Seulement 6 petites heures de sommeil, et une nouvelle journée débute à Madrid sous un ciel gris, avec du vent et même quelques gouttes de pluie. Mais ce n'est pas suffisant pour nous rafraichir. Céréales, café, tartines et jus d'orange sont toujours au menu de notre petit déjeuner, un moment apprécié de chacun. Le haut-parleur grésille et la voix de Frédérique Martin se fait entendre pour les consignes du jour... « Ce matin, temps de catéchèse de 10h à 13h30. Retour au gymnase pour le déjeuner. Cette après-midi sieste conseillée, 16h00 départ pour la place Cibeles pour accueillir le pape Benoit XVI ». La fin d'après-midi est déjà là, le groupe diocésain dispersé, a rejoint les abords de la place Cibeles, certains très tôt, d'autres en fin d'après-midi et pour les retardataires vers 19H15.
89 photos