Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

5-JMJ 2011 : Une multitude de propositions -18 août 2011

Après la messe inaugurale, place de Cibeles, célébrée par l'archevêque de Madrid et pas mal de péripéties pour rentrer au centre culturel...chacun s'endort la tête déjà remplie d'images.
Malgré une nuit courte, le matin, on peut lire sur le visage des jeunes du diocèse d'Annecy, la joie d'être présent ici à Madrid , la joie de ces rencontres qui touchent beaucoup d'entre nous malgré la barrière de la langue.
Comme chaque matin petit déjeuner, suivi de la toilette et toujours des files d'attente avant le temps de prière du matin et les consignes de la journée. Une nouveauté dans notre programme de ce jour, les catéchèses, une proposition qui nous est faite tous les jours de 10h00 à 13H30 animées et célébrées par les évêques et les cardinaux.
56 photos