Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

4-JMJ 2011 : Une vague de jeunesse sur Madrid - 17 août 2011

Comme chaque matin un petit déjeuner attend nos JMJistes haut-savoyards dans la cour du Polidervo Municipal avant de partir à l'assaut de Madrid. Car une longue journée nous attend : festival de la Jeunesse tout au long de la journée avec des activités culturelles, concerts, expositions, visites guidées de musées, pièces de théâtre, et beaucoup d'autres choses. Parmi les propositions faites aux jeunes, ils ont retenu le groupe français Glorius Mais pour l'heure 18h00, il faut penser à se rapprocher de la place de la Cibeles où la messe d'inauguration des JMJ sera célébrée à partir de 20h par l'archevêque de Madrid avec d'autres évêques et prêtres. Deux chiffres : 42 degrés et 500 000 jeunes, venus des quatre coins du monde.
87 photos