Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

WE étudiants/JP

Thème de la rencontre : "Libre de choisir ?".Tu es étudiant ou Jeune pro et tu souhaites vivre un week-end spi à la montagne? Ne rate pas cette nouvelle édition 2018 avec la présence exceptionnelle de Soeur Nathalie Becquart !

du 05/01/2018 à 18h00 au 07/01/2018 à 15h00

• La Frasse 74

• Qui

• Téléphone

06.50.28.88.18

• Participants

Pour les jeunes de 18 à 35 ans !

5 (soir)-6-7 janvier 2018

Week-end étudiants/JP en présence de Mgr Yves Boivineau, avec, pour invité principale Nathalie Becquart,  responsable du service national des jeunes et des vocations à la Conférence des évêques de France.

La thématique des enseignements portera sur le discernement. Comment ne pas subir les événements mais choisir librement avec l'aide du Seigneur ce qui construit notre vie: dans nos orientations, notre vie affective, notre travail et plus largement notre vocation. Des temps de partage, de témoignages, de prière (messe, adoration,...),  sans oublier les moments de détente !

Détails pratiques et inscriptions :

- Dates : du vendredi 5 janvier à 18H au dimanche 7 janvier à 15h
- Lieu : chalets de la cité des jeunes de la Frasse (Araches)
- Coût : 50 € - tarif préférentiel pour les étudiants: 35 €. L'argent ne doit pas être un obstacle, si besoin nous contacter.
 Inscription en ligne obligatoire au plus tard le 26 décembre. Après cette date, nous contacter par téléphone.

- Règlement en ligne : en bas de page.
- Co-voiturage et infos sur notre page Facebook.

A prendre : duvet, draps housse, chaussures d'intérieur et d'extérieur, vêtements chauds, de quoi écrire, une bible, affaires de toilettes et de rechange.

Règlement JP 50 € ici
Règlement étudiant 35€ ici