Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Saul de Tarse

ou... "Dans les pas de saint Paul". Un opéra-rock de Jean-Jacques Juven. Ce spectacle d'environ une heure raconte en chansons, à la première personne, la vie de Saint Paul depuis son enfance jusqu'à son arrestation et la veille de son exécution à Rome.

le 24/02/2018 de 20h00 à 21h30

• eglise des Bressis

• Participants

Entrée libre pour tous... de 7 à 97 ans !

iCal

Les spectateurs pourront découvrir la miséricorde de Dieu à l'œuvre chez Saul de Tarse, à travers l'opéra rock écrit et monté par le compositeur Jean-Jacques Juven : « Dans les pas de Saint Paul ».

Auteur et interprète du spectacle, Jean-Jacques Juven est enseignant en sciences physiques et musicien. Impliqué dans de nombreux projets musicaux, il a en particulier beaucoup écrit pour le MEJ (Mouvement Eucharistique de Jeunes). Il puise son identité musicale dans la chanson et le rock des années 70, folk-song, rock progressif, hard-rock et soul music et cherche à travers sa musique à exprimer les valeurs auxquelles il est attaché : humanisme, solidarité, écologie… ainsi que les valeurs de l’évangile : respect du frère et de la Création.

sauldetarse.gdsmusique.fr/