Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Noël autrement

Quelle rude période ! L'hiver arrive, les jours se raccourcissent, et le froid nous glace dès que l'on sort de notre chaude couverture. Et si la période des fêtes promet de bon repas, des retrouvailles en famille et de bons moments, elle est aussi la cause de stress pour certains et de solitude pour d'autres. L'ACE, le MRJC et le CMR te propose de venir passer un Noël autrement !

le 17/12/2017 de 10h00 à 17h00

• Les Ollières

• Qui

• Téléphone

04.50.33.09.12

iCal

Un noël ouvert a qui veut bien venir et ou l'on remplace le stress des cadeaux par un moment de détente, de partage, et de repos pour se ressourcer !  Vous pourrez alors participer à divers ateliers tout au long de la journée, notamment la fabrication de la soupe avec laquelle chacun pourra repartir !

Tu veux proposer un atelier, peu importe le thème du moment qu'on peut le faire à plusieurs, alors contact nous ! :)

A ne pas oublier :
- Un tupperware pour ramener de la soupe
- Un légume pour participer à la fabrication de la soupe
- Un plat salé/sucré pour le repas partagé du midi

Contact: hautesavoie@mrjc.org - 04.50.33.09.12
Vous pouvez aussi nous contacter et retrouver toutes les informations via notre page facebook : MRJC Haute-Savoie