Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Marché de Noël

Les jeunes de l’aumônerie seront présents avec un stand du marché de Noël à Abondance les 25 et le 26 Novembre.. Merci de leur rendre visite : le fruit de leur recette sera pour financer des activités diverses dont leur retraite au printemps.

du 25/11/2017 à 14h00 au 26/11/2017 à 18h00

• Abondance

iCal

Les jeunes de l’aumônerie seront présents avec un stand du marché de Noël à Abondance les 25 et le 26 Novembre.. Merci de leur rendre visite : le fruit de leur recette sera pour financer des activités diverses dont leur retraite au printemps.

Tout au long du week-end, une soixantaine d’exposants-artisans feront découvrir leurs créations : Couronnes et guirlandes de Noël, bougies, tableaux en papier découpés, lampes, peintures sur bois ou sur objets ancien, bijoux artisanaux, sculpture et tournage sur bois, jouets et créations pour bébés, patchwork, poterie savoyarde, raku, colombes et edelweiss en bois et autres créations de Noël...