Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Forum Altötting !

"Sors de ton canapé, mets tes chaussures et quitte les sentiers tracés" nous invitait le Pape François l'été dernier.
Salut à toi ! Nous te proposons une opportunité incroyable : Viens découvrir l'Allemagne à travers le Forum International des jeunes à Altötting ! Altötting, mais... qu'est-ce-que c'est ? Un petit village perdu au fin fond de la Bavière, mais tout aussi connu que Lourdes chez nous !

Bus France - Allemagne du 31 juillet au 6 août pour participer au forum international des jeunes à Altötting (Bavière).  Forum anglais-allemand traduit en français.

Au programme :

- un demi-millier de jeunes au taquet !
- des intervenants de folie (un aveugle qui voit, des conversions à parcours atypique ou encore le fondateur de H24-7J)
- des concerts qui envoient : Priest Band (dont le dernier concert date des JMJ de Madrid en 2011) ou bien l'Emmanuel Jugend Band
- un forum cosmpolite : Slovénie, Hongrie, Pays-Bas, Belgique, République Tchèque, Slovaquie, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Etats-Unis et bien d'autres !
- un accueil bavarois ambiance OktoberFest !

La langue te fait peur ? Pas de souci : le forum est bilingue anglais-allemand, mais aussi traduit (dont en français;).
Ose venir vivre ta foi en découvrant de nouveaux horizons, dans un endroit où la grâce et la bière coulent à flot !!

Contact : lafranceaaltoetting@gmail.com pour les bus partant de France, dont un départ de Lyon