Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Messe des jeunes à Annecy

C'est avec le groupe AdorA que nous inaugurons la première messe des jeunes sur le doyenné d'Annecy ! Le doyenné d'Annecy met en place sa 1ère messe des jeunes ouverte à tous. Elle aura lieu un dimanche par mois en l'église Notre Dame de Liesse d'Annecy à 18h30. Un temps convivial sera proposé à l'issu de la messe.

du 28/01/2018 à 18h30 au 24/06/2018 à 19h30

• Eglise Notre Dame de Liesse Annecy Centre ville

• Qui

• Téléphone

04.50.33.09.19

iCal

Les Jeunes pro animeront la messe du 25 février. A tour de rôle, les jeunes pourront prendre en charge l'animation d'une messe. N'hésitez pas à vous manifester auprès de la Pastorale des Jeunes !

Les prochaines dates :

25 février, 18 mars, 29 avril, 27 mai et 24 juin

Rendez-vous le 28 janvier à 18h30 pour vivre ensemble une messe pleine de vitalité !

Mots-clés associés :