Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Pélé du Puy

Et oui le Pélé du Puy c'est déjà du passé ! Dieu a fait de grandes choses pour nous. Il nous a révélé nos différences et nos richesses, notre beauté d'être une femme ou d'être un homme, et je rend grâce pour avoir grandi à vos cotés :)

Nous sommes maintenant riches d'un savoir qui nous permet de vivre d'une manière plus attentionnée, plus saine, plus portée sur la communication et le partage de ce qui fait de nous des hommes et des femmes. Répandez maintenant l'amour sur le monde, car ces choses ne s'appliquent pas seulement à la relation de couple. Nous sommes les membres du corps du Christ : dessinés, conçus, créés, incarnés pour aimer et pour être aimé :)

Les photos du Pélé sont disponibles ici
Ce dossier Internet est ouvert à tous pour que vous puissiez y déposer vos photos (avec un compte Google). Merci de partager vos souvenirs :).
Si jamais vous ne pouviez pas y déposer vos photos, merci de m'envoyer un lien wetransfert : https://wetransfer.com/

Fraternellement,

Guillaume Convard, coordinateur Pélé du Puy 2017 - route des Savoie
peledupuy.savoie@gmail.com

Rendez-vous l'année prochaine les 24 et 25 mars 2018 !