Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Écoute, ton Dieu t’appelle !

C’est à cette invitation que des lycéens du diocèse ont répondu les 16 et 17 décembre. Ce temps privilégié autour de la question de l’appel a permis aux jeunes de vivre un moment de vérité avec eux-mêmes et les autres. Plusieurs témoins ont fait part de leur cheminement personnel à travers leur vocation ou engagement.

La veillée spirituelle, les temps d’échange, le partage autour de l’évangile ont été des moments forts de ce week-end. Tous ont joué le jeu de déposer leur portable le temps du week-end ce qui a permis une vraie connexion entre eux et avec le Seigneur !La neige était au rendez-vous mais aussi la bonne humeur sans oublier une cuisine conviviale concoctée par l’équipe de la Frasse.

Ce sont des visages rayonnants qui ont repris le chemin du retour le dimanche. Prochain grand rendez-vous : la journée diocésaine du 19 mai à Annecy !

Voir les photos ici