Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

9 octobre 2016

Une ambiance JMJiste a soufflé sur Annecy le dimanche 9 octobreà Sainte-Bernadette. Une messe joyeuse, un pique nique sous le soleil, de beaux témoignages, des temps de partage, des MERCI, un énorme gâteau...bref, tout était réuni pour célébrer le retour des JMJ dans notre diocèse !

Alors, comme le pape François nous dit "Cette joie que gratuitement vous avez reçu de Dieu, s'il vous plait, donnez-la gratuitement!" .

Retrouvez ici les vidéos souvenirs échangés par les jeunes de Cracovie et les jeunes Savoyards à l'occasion de cette rencontre...

Un grand merci à l'équipe (et tout particulièrement à Anna, Ania, Monika, Bartek, ...) qui nous a accueilli à Jadowniki et qui nous a donné ces vidéos qu'ils ont fait spécialement pour nous pour la journée du 9 octobre.