Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.) Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.)

Une passerelle de Carême, une passerelle entre les hommes

Samedi 29 mars, les jeunes de la paroisse de la Roche, en aumônerie de l'enseignement public ou en école catholique, scouts ou enfants du caté se sont retrouvés avec quelques adultes pour vivre un temps de je et de réflexion autour du thème des inégalités hommes - femmes. A partir d'illustrations humoristiques (mais est-ce si amusant ?) pour les adultes ou de l'univers de la planète Fého imaginée par le CCFD pour les jeunes, chacun a pu prendre conscience du chemin qui reste à parcourir pour que cessent les inégalités.
La messe des familles nous a ensuite réunis pour entendre l'Evangile de l'aveugle né, nous incitant à faire confiance à celui qui peut ouvrir notre regard.
20 photos