Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.) Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.)

Temps fort pour préparer la Veillée Pascale à l'aumônerie des allos à la Roche

Le samedi 7 avril, ils étaient tous là, ou presque et pourtant c'était le début des vacances. À 13 h 30, jeunes et animateurs étaient prêts à relever le défi : se retrousser les manches (pour faire du pain offert à la sortie de la messe) mais aussi carburer des neurones pour aborder les textes, en particulier Isaïe 55 et les présenter à l'assemblée dans la soirée.
Des temps de pause ont permis d'aller au bout du projet dans la joie et la bonne humeur et les paroissiens ont apprécié le dynamisme et la participation des jeunes :
"cette animation de la veillée pascale était une vraie réussite, pleine de vie et pour nos jeunes une belle expérience. "
23 photos