Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.) Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.)

Rois et serviteurs

Les jeunes de l'aumônerie de Bons en Chablais ont vécu une rencontre particulière le samedi 31 janvier.
Après avoir tiré les rois, les jeunes ont reçu le père salésien Dominique Salme. Ce fût un moment d'enseignement et de témoignage sur le thème du choix, qui est notre thème de l'année. A travers une petite vidéo, ils ont découvert la vie de saint Jean Bosco que notre paroisse fêtait en ce 31 janvier. Tout comme lui, nous sommes amenés à faire des choix et avons besoin de l'aide de Dieu, de notre famille et de nos amis pour éclairer nos décisions.
Après quelques ateliers créatifs et ludiques, 19 d'entre eux ont fait le choix ce soir là de servir au repas de la paroisse de Saint Didier à la salle des fêtes de Bons. Ce fut un moment convivial accompagné de beaux flocons.
10 photos