Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.) Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.)

Les jeunes de Bons fêtent leur foi

Le Week-end de Pentecôte s'est déroulé en trois temps pour les jeunes de l'aumônerie. Le vendredi soir tous les jeunes se sont retrouvés pour un rallye photo à la recherche des oratoires, des croix, et pour des questions.... Le repas convivial et la veillée qui ont fini la journée étaient préparés et animés par les plus grands : Cloé, Agathe, Aurélie, Garance. Bravo les grands, un beau témoignage !.
Le samedi, les 6èmes ont vécu le sacrement de réconciliation, ils ont rencontré des témoins, ont travaillé en ateliers pour personnaliser leurs étoles et préparer la messe.
Le dimanche, au cours de la messe paroissiale, les jeunes ont professé leur foi, ont reçu l’étole, la croix, la lumière.
0 photos