Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.) Aumônerie de l'Enseignement Public (A.E.P.)

Les Collégiens du diocèse à la Salette

136 jeunes et 22 animateurs dont deux prêtres ont passé les premiers jours des vacances de Pâques à La Salette. Les jeunes y ont découvert le récit des apparitions, réfléchit sur le thème de la famille avec Marie, ils ont apprécié les temps de prière très animés avec des chants dynamiques. Ils se sont fait de nouveaux amis, l'ambiance entre eux était excellente. Les temps de repas avec des mets variés et une équipe au petit soin, étaient très attendus. L'équipe d'animation du sanctuaire avait concocté un beau programme avec des soirées variées et festives : présentation de chaque groupe présent, retraite aux flambeaux... Les accompagnatrices et accompagnateurs de notre diocèse ont reçu des félicitations de sœur Célinah, responsable du séjour au sanctuaire, pour leur faculté d'adaptation, leur enthousiasme, leur sens de la responsabilité, leur dévouement, leur franchise. Ce pélé 2017 a été une belle expérience.
26 photos