Mission Universelle Mission Universelle

Veilleurs-missionnaires

Veilleurs missionnaires se veut à l’adresse de toute personne ou groupe de personnes. L’engagement se fait pour une année et peut être renouvelé.

Veilleurs missionnaires

Depuis 2012, la Maison de Lorette a lancé le projet Veilleurs missionnaires à l’adresse de toute personne ou groupe de personnes. L’engagement se fait pour une année et peut être renouvelé.
3000 diocèses sont ainsi proposés.
Chaque Veilleur reçoit une fiche sur laquelle figure des renseignements sur le diocèse qui lui est confié et le texte du psaume 66 qu’il est recommandé de lire chaque jour.
Il reçoit également une tirelire qu’il remplit selon ses moyens et vide une fois par an. Cet argent participe au financement des 6000 projets soutenus par la Coopération Missionnaire. On retrouve à la fois le « sou » de Pauline et le « Rosaire vivant ».

Présentation du service

Consulter le livret clic ICI

Le Service des Veilleurs édite un bulletin «  Prions ensemble » .

Sœur Cécile remet à chacun des participants à notre session un bulletin d’inscription.
« Ouvrez votre prière aux dimensions du monde ».

Pour s’en procurer, écrire à "Veilleurs missionnaires" 42 Montée Saint Barthélemy
69005 -LYON – Tel 04 72 38 41 10 Fax 04 72 38 41 19 – Courriel : veilleurs@opm-cm.org