Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Médias diocésains et abonnements

Pour l'information, pour le témoignage et la formation, le diocèse d'Annecy s'est doté d'un certain nombres de médias. Soutenir ces médias en s'abonnant, c'est déjà aider le diocèse.

Alpes 74

En Haute-Savoie, les journaux paroissiaux se déclinent en 24 éditions locales !

Pour vous abonner à votre édition locale ou recevoir un exemplaire gratuit, contacter ALPES 74 au 04 50 33 09 02 - Courriel  en précisant le nom de votre paroisse, et vos coordonnées précises. Chaque édition : 4 numéros par an/ abonnement moyen 12 euros.

Annuaire diocésain – parution annuelle – annuaire en ligne en préparation

Administration  et contact à l'évêché : Marie-Pierre Verdier - Tel. : 04 50 52 37 00  - Courriel
Sortie annuelle à la fin de l'automne chaque année.

Pensez à mettre à jour régulièrement les informations vous concernant sur le site comme pour l’annuaire diocésain !

Église d'Annecy –  revue officielle du diocèse

Abonnement annuel Eglise d'Annecy - 11 numéros
Contact Abonnement : Christine Alonso 04 50 33 09 02 - courriel

Revue pour les forces vives du diocèse : pour les membres des équipes d’Animation Pastorales (EAP), des Conseils Pastoraux de Paroisse (CPP), pour les laïcs engagés en diverses pastorales et pour tout chrétien intéressé par la vie du diocèse.

Église-Info

Ce service de l'Église catholique en France permet de rechercher tous les horaires des messes dominicales et des célébrations des grandes fêtes religieuses en France. La mise à jour est faite par chaque paroisse et par internet. Un lien direct existe en page d’accueil de chaque site paroissial..

Vous êtes administrateur et vous avez perdu vos codes d’accès ?
Contact  Catherine Folgoas : Tel. : 04 50 33 09 17 - Courriel

Newsletter - lettre d’information électronique hebdomadaire

Pour s’abonner gracieusement, il suffit d’entrer ses coordonnées électroniques en page d’accueil du site du diocèse. Ce service gratuit apporte chaque vendredi, directement dans
votre boîte mail l’actualité du diocèse.

Contact : Catherine Folgoas : Tel. : 04 50 33 09 17 - Courriel

Page de Saint-André

C’est la revue trimestrielle du Service des Vocations. Elle devient résolument une revue de spiritualité avec des témoignages, des articles de fond, ancrés dans la vie du diocèse, et des illustrations locales. Elle s’adresse à toute personne désireuse de redécouvrir, d’approfondir le sens de sa vie.

Pour s’abonner à La Page de Saint André

Abonnement à partir de 12 € par chèque libellé à l’ordre de :
A.D., Service des Vocations - B.P. 144 74004 Annecy Cedex
Directeur de publication : Hubert VAUDAUX - Imprimeur : Annecy Impression 74600 Seynod
Commission paritaire n° 12 19 G 79588