Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Médias diocésains et abonnements

Pour l'information, pour le témoignage et la formation, le diocèse d'Annecy s'est doté d'un certain nombres de médias. Soutenir ces médias en s'abonnant, c'est déjà aider le diocèse.

Alpes 74

En Haute-Savoie, les journaux paroissiaux se déclinent en 21 éditions locales !

Pour vous abonner à votre édition locale ou recevoir un exemplaire gratuit, contacter ALPES 74 au 04 50 33 09 02 - Courriel  en précisant le nom de votre paroisse, et vos coordonnées précises. Chaque édition : 4 numéros par an/ abonnement moyen 12 euros.

Annuaire diocésain – parution annuelle – annuaire en ligne en préparation

Administration  et contact à l'évêché : Marie-Pierre Verdier - Tel. : 04 50 52 37 00  - Courriel
Sortie annuelle à la fin de l'automne chaque année.

Pensez à mettre à jour régulièrement les informations vous concernant sur le site comme pour l’annuaire diocésain !

Catholiques 74 –  revue officielle du diocèse d'Annecy

Abonnement annuel Catholiques74 - 11 numéros  soit 33 €
Contact Abonnement : Christine Alonso 04 50 33 09 02 - courriel

Nouvelle revue diocésaine depuis le mois d’avril 2017. « Catholiques 74 » remplace « Église d’Annecy » et « La Page de Saint-André ». Elle est le nouveau visage de la revue officielle du diocèse.

Chaque mois, cette revue de 16 pages couleur, au format A4, livre des informations sur l’ensemble des projets pastoraux du diocèse d’Annecy, la vie des paroisses, des religieux et religieuses, des pastorales, des services et des mouvements.

Une lecture régulière et spirituelle est proposée à chaque numéro. L’information et la question du sens traverseront systématiquement l’ensemble de ces pages.

Église-Info

Ce service de l'Église catholique en France permet de rechercher tous les horaires des messes dominicales et des célébrations des grandes fêtes religieuses en France. La mise à jour est faite par chaque paroisse et par internet. Un lien direct existe en page d’accueil de chaque site paroissial..

Vous êtes administrateur et vous avez perdu vos codes d’accès ?
Contact  Catherine Folgoas : Tel. : 04 50 33 09 17 - Courriel

Newsletter - lettre d’information électronique hebdomadaire

Pour s’abonner gracieusement, il suffit d’entrer ses coordonnées électroniques en page d’accueil du site du diocèse. Ce service gratuit apporte chaque vendredi, directement dans
votre boîte mail l’actualité du diocèse.

Contact : Catherine Folgoas : Tel. : 04 50 33 09 17 - Courriel