Alpes 74 Alpes 74

Alby : Horizons Semnoz

Lire "Horizons Semnoz" le journal de la paroisse Saints-Phillippe-et-Jacques (Alby-sur-Chéran), c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Composé d'un dossier thématique diocésain et d'articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l'actualité.

Feuilletez ici la dernière parution

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien - contact 04 50 44 10 14 – courriel

Vous pouvez vous abonner ou soutenir le journal pour un an en envoyant sur papier libre vos coordonnées, ainsi qu'un chèque de 12 euros (montant de l'abonnement) ou plus (soutien), établi à l'odre de AD 74
paroisse Saints-Philippe-et-Jacques - Maison paroissiale, 2 place de l'église 74540 Alby-sur-Chéran.

Téléchargez le bulletin de soutien ici
  Site de la paroisse : www.diocese-annecy.fr/sts-philippe-et-jacques