Alpes 74 Alpes 74

Chamonix : Le Mont Blanc

Lire "Le Mont Blanc", le journal de la paroisse Saint-Bernard (Chamonix) édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.
Feuilletez ici la dernière parution

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien - contact 04 50 33 09 02 – alpes74@diocese-annecy.fr

Téléchargez ici le bulletin de soutien

Le site de la paroisse : www.diocese-annecy.fr/st-bernard

Vous aimez votre paroisse... vous aimez lire le 'Mont Blanc" ... alors, vous aimerez les nouveaux sets de tables recto-verso, représentant les chapelles de la " Paroisse St Bernard du Mont Blanc" ; ils sont en vente au prix de 8 euros au presbytère de Chamonix et dans les 5 Communautés (Chamonix, Servoz, les Houches, Argentière, Vallorcine).