Alpes 74 Alpes 74

Rumilly : Le Lien

Lire "Le Lien" le journal de la paroisse Notre-Dame de l'Aumône (Rumilly), édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Le Lien - 5 parutions par an - si vous ne le trouvez pas dans votre boîte aux lettres, n'hésitez pas à le signaler auprès de votre prêtre ou au presbytère de Rumilly lors des permanences. Tout sera mis en oeuvre pour y remédier. Abonnement annuel ou de soutien.
Contact "Le Lien": presbytère de Rumilly (04.50.01.02.91).

Le LIEN

• 220 bénévoles, 28 annonceurs
  • 5 parutions mensuelles distribuées dans 6000 foyers
  • 19 communes concernées
  • 30 000 exemplaires par an
  • en paroisse, une rencontre annuelle de tous les acteurs
  •  en diocèse, des formations

Equipe de rédaction
Père Jean Vallon, Danielle Courtois, Joseph Quioc, Michel Chosalland, Soeur Marie Jeanine Ratel, Jean-Michel Blocman

Feuilletez ici la dernière parution

Le journal est composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction sous la reponsabilité d'Anne-Marie-Duperthuy (membres tous bénévoles et encadrés par des professionnels). Ces articles relatent "La vie de la paroisse" et également "La vie de nos villages".Ils traitent également d'un thème de réflexion sur des sujets très divers. Ainsi, du local au diocésain, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine.Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien -

Téléchargez ici le bon de soutien

Site web de la paroisse : www.diocese-annecy.fr/nd-aumone